Locations Vacances Avis
Publié le 29 Mai 2016 à 08h00 - 836 v.

Conseils et astuces pour trouver facilement vos équipiers et devenir un serial co-navigateur!

Grâce à cet article, vous allez pouvoir avoir les contacts des professionnels pour vos aventures en bateau. Outre les équipements indispensables, vous allez trouver facilement des équipiers pour s’aventurer avec vous. Ainsi, les astuces suivantes vont vous aider à les trouver et de s’entendre bien avec eux.

 Rendez votre profil intéressant

3 points seront essentiels à optimiser pour affuter votre profil. Il s’agit de votre photo, celle de votre bateau ainsi que votre identité en tant que marin. Elles doivent toutes être positivées. Pour votre identité, assurez-vous que la photo sera souriante et naturelle. Cela vous donnera déjà une bonne impression.

Pour votre bateau, la photo sera en pleine navigation. Les clients seront plus attirés en voyant à quoi ressemble votre modèle. L’intérieur et l’extérieur du bateau doivent être pris en photo pour faire découvrir les équipements. Ainsi, les aventuriers pourront voir si vous répondez à leurs besoins.

Votre profil marin sera le dernier point à optimiser. Il s’agit de donner vos références dans le secteur. Cela confère sécurité et confiance aux clients. N’oubliez rien concernant les informations capitales sur vous.

                        

 Améliorez vos points forts

Il est possible que certaines personnes aient déjà recommandées votre compagnie. Sur les plateformes et les sites, assurez-vous de satisfaire les questions des internautes.  Cela montrera votre motivation ainsi que votre expertise dans le domaine.

Donnez votre avis sur vos aventures ainsi que sur vos co-équipiers. Cela permettra aux intéressés d’avoir plus de connaissance à ce qui leur attend. Evitez de parler des sujets sensibles et intimidants des autres tels que les compétences techniques ou de navigation. Sur le site de VogAvecMoi, vous pouvez recevoir et poser autant d’avis. Il vous appartient de bien gérer tout cela.

Passez des annonces

Pour augmenter la chance que les intéressés tombent sur votre profil, publiez des annonces sur différents sites.  Soignez et détaillez votre annonce. Assurez que les lecteurs sachent le lieu, le moment, le moyen, les personnes qui constituent l’équipe, etc. concernant la navigation.

Envoyez plusieurs annonces à la fois. Seulement que les détails doivent être clairs et précis. Les dates sont très importantes. Elles marqueront votre sérieux ainsi les intéressés y répondront.

Actualiser à chaque fois vos annonces. Cela permet aux internautes de comprendre l’intérêt de votre proposition.  Combiné la fonction newsletter pour avoir un courriel à ceux qui donnent leurs avis sur vous. Si le projet est très urgent, demandez l’aide d’un professionnel tel que VogAvecMoi. N’oubliez jamais de considérer les personnes qui portent d’intérêts à vos annonces ou à vos avis. Essayez de se rapprocher plus d’eux au fur et à mesure.

Ayez une politique de tarification sérieuse

Faites savoir aux internautes qu’il ne s’agit pas d’une escapade gratuite. Faites comprendre que s’aventurer ensemble implique supporter les dépenses ensemble. Mais pour que les gens s’y intéressent, ne fixez pas des coûts trop chers. Consultez les tarifs d’une location bateau la ciotat pour que vous élaborez la votre après.

Les dépenses et les charges dans la navigation peuvent être divisées en plusieurs catégories. Vous pouvez demander à un co-équipier de participer à la satisfaction d’une ou deux nécessités, comme l’entretien, le ravitaillement, …. En effet, l’aventure doit être rentable que ce soit sur la sensation ou financièrement. Fixez seulement les tarifs selon le type de voyage que vous préparer ainsi que les fonctions du bateau.

Les publications similaires de "Guide Vacance"

  1. 24 Mai 2017Bien choisir sa location de mobil Home pour les vacances2779 v.
  2. 14 Avril 2017Partir pour pas cher dans le Sud Ouest1313 v.
  3. 21 Mars 2017Et partir sur les plages du débarquement en mode vacance ça tente ?918 v.
  4. 26 Août 2016Le paradis à l'autre bout du monde6274 v.
  5. 9 Juil. 2016Profitez des vacances avec le jacuzzi 5 places2018 v.
  6. 17 Juin 2016Partir en vacance pour découvrir Las Terrenas1322 v.
  7. 4 Juin 2016Les plus belles maisons sont à Las Terrenas1023 v.
  8. 27 Janv. 2016Camping Escale Saint Gilles2024 v.
  9. 26 Janv. 2016Guide des campings935 v.
  10. 18 Déc. 2015Où louer en Rep Dom !?1213 v.
  11. 21 Nov. 2015Penser à louer votre chalet cet hiver !1268 v.
  12. 6 Nov. 2015Se loger en République dominicaine1320 v.