Locations Vacances Avis
Publié le 17 Juin 2016 à 09h38 - 1322 v.

Partir en vacance pour découvrir Las Terrenas

Les vacances font partie des meilleures occasions pour faire des découvertes intéressantes mais aussi pour se reposer. Aujourd’hui, les destinations de vacances sont nombreuses et la République Dominicaine fait partie des régions en vogue. Si cette ile des Caraïbes est si prisée c’est parce qu’elle propose des coins paradisiaques. Une ville comme Las Terrenas suscite la curiosité des vacanciers.

Des vacances reposantes dans un coin paradisiaque

Prendre des vacances est nécessaire pour se reposer et se déconnecter de son quotidien. Les vacances constituent une bonne occasion pour partager de bons moments avec sa famille et ses amis mais c’est aussi l’occasion de s’offrir une pause et de prendre soin de soi. Pour passer de vraies vacances, il est important de sortir de son environnement habituel pour aller explorer d’autres horizons. Aujourd’hui, on peut passer de vraies vacances sans pour autant se ruiner. Avec toutes les offres de séjours proposés aux vacanciers, il est possible de trouver une belle destination à un coût abordable. Parmi les destinations en vogue, las terrenas figure en bonne place. Cette région est considérée comme le paradis de la République Dominicaine. Pourquoi ne pas profiter de vos vacances pour aller à la découverte de ce village de pêcheurs qui est devenue au fil des années une grande ville où de nombreux européens ont élu domicile.

De bonnes raisons de visiter Las terrenas

Les raisons qui doivent vous motiver à visiter Las terrenas sont nombreuses. Cette ville qui compte une forte communauté européenne a tous les atouts pour vous séduire. Entre paysages époustouflants et plages paradisiaques, Las Terrenas est la destination idéale pour les amoureux de la nature. La vie douce et tranquille vous permettra de passer des vacances reposantes. Les plages somptueuses sont propices à la baignade et à la pratique de nombreuses activités nautiques.Vous pourrez vous promener le long de la plage et entre les cocotiers en famille ou encore admirer le coucher du soleil. On ne peut pas parler de Las Terrenas sans pour autant parler de sa gastronomie. Savoureuse et riche en couleurs, la gastronomie locale saura plaire à vos papilles. La région offre une variété de plats influencée par la cuisine européenne, africaine et créole. Des nombreux restaurants installés en bord de mer vous permettront de déguster les langoustes grillées mais aussi des cocktails exceptionnels. En plus, vous pouvez louer une somptueuse villa à quelques mètres de la plage pour votre séjour. Quelle que soit la durée de vos vacances, vous pouvez trouver une villa bien sécurisée dans un quartier résidentiel. Louer une maison neuve bien décorée vous permettra de passer d’agréables vacances en famille.

Les publications similaires de "Guide Vacance"

  1. 24 Mai 2017Bien choisir sa location de mobil Home pour les vacances2779 v.
  2. 14 Avril 2017Partir pour pas cher dans le Sud Ouest1314 v.
  3. 21 Mars 2017Et partir sur les plages du débarquement en mode vacance ça tente ?919 v.
  4. 26 Août 2016Le paradis à l'autre bout du monde6275 v.
  5. 9 Juil. 2016Profitez des vacances avec le jacuzzi 5 places2019 v.
  6. 4 Juin 2016Les plus belles maisons sont à Las Terrenas1024 v.
  7. 29 Mai 2016Conseils et astuces pour trouver facilement vos équipiers et devenir un serial co-navigateur!837 v.
  8. 27 Janv. 2016Camping Escale Saint Gilles2024 v.
  9. 26 Janv. 2016Guide des campings936 v.
  10. 18 Déc. 2015Où louer en Rep Dom !?1214 v.
  11. 21 Nov. 2015Penser à louer votre chalet cet hiver !1268 v.
  12. 6 Nov. 2015Se loger en République dominicaine1320 v.